Retrouvez vos jeux de grattage favoris sur mobile avec l’application FDJ

Comment jouer aux tickets de grattage en ligne sur mobile ?

jeux de grattage sur mobile en version flashVous n’êtes pas insensible au gros charme que peuvent apporter les jackpots des jeux de grattage en ligne ainsi qu’aux sensations fortes que procurent ces dernières alors je vous invite à télécharger l’application de la FDJ sur votre tablette et mobile.
C’est une nouvelle expérience qui vous enchantera et vous permettra de découvrir de nouveaux horizons où vous verrez plus de la même manière les scratchcards.
L’entreprise publique FDJ sous le contrôle de l’ARJEL offre aux internautes une expérience inédite sur le jeu de grattage Poils à Gratter qui permet à ces derniers de gagner de l’argent en grattant une carte virtuelle via leur smartphone.
Ainsi, vous gagnez du temps et évitez de vous rendre dans un centre de jeux d’argent partenaire de la FDJ pour tenter votre chance de gagner le gros lot au grattage en ligne.
En téléchargement gratuitement l’application Poils à Gratter vous pourrez à condition d’effectuer des dépôts en mode argent réel gagner de l’argent en quelques clics via votre Iphone, Ipad et autres smartphones et Android.

Des applications à la disposition des joueurs pour plus d’interactivité:

La FDJ met à disposition des joueurs des applications de très grandes qualités et ce sur différents thème comme la loterie, les paris sportifs ou encore les jeux de grattage comme Poils à gratter.
Pour actionner le service mobile de Poils à gratter vous devez disposez d’un ticket de grattage de 2 euros de Poils à Gratter en l’achetant chez votre buraliste.
L’application devra être téléchargé sur votre mobile ou tablette au choix afin de bénéficier d’une expérience unique.
N’hésitez-pas à poster vos avis et critiques pour informer les autres internautes de la qualité de l’application ainsi que du taux de redistribution du jeu de grattage Poils à Gratter.
Le paradoxe pour ce jeu à gratter c’est qu’une fois en votre possession, vous ne devez pas le gratter pour y participer car ce dernier s’utilise sans aucun grattage de votre part.
L’opération est simplifiée, il vous suffit de vous amuser avec votre chat ou chien en 3D et admirer les 10 animations possibles que vous désirez voir.
Vous pouvez également prendre des photos afin de les partager sur votre mur Facebook par exemple et faire ainsi grandir la communauté des joueurs de grattage de la FDJ.
N’oubliez pas de frotter vos tickets Poils à gratter, peut-être qu’ils cachent de gros gains qui sait ?

Share This: