Loterie de l’Euro Millions: 12 chauffeurs de bus se partagent la cagnotte

Un gros gains à la loterie remporté par des chauffeurs de bus en Angleterre:

L’an dernier ce sont douze chauffeurs de bus qui ont remporté la cagnotte de l’Euro Millions et se sont partagés 46 millions d’euros.
Voici une belle histoire qui va susciter en France l’envie de parier ensemble entre collègues de travail à la RATP ou à la SNCF.
Ce fait divers plutôt incroyable devrait drainer de nouveaux joueurs aux jeux d’argent qui essaieront de tenter leur chance lors du prochain tirage à la loterie Européenne l’Euro Millions.

Loterie: des chauffeurs de bus remporte le gros lot à la loterie de l'Euro millions

Une cagnotte inédite remporté par des collègues de travail:

Ils se sont fait le pari un jour de gagner le jackpot et de le partager ensemble.
Des chauffeurs de bus qui travaillent à Corby, très proche de Leicester ont eu la joie de se réveiller un matin en étant devenu millionnaire.
Et oui, être nouveau riche doit s’apprendre car ce n’est pas évident de passer du statut de simple employé dans une entreprise de bus au statut de nouveau millionnaire.
Le jeu de loterie qui a ce jour offre le plus gros gain que vous pouvez gagner est l’Euro Millions même si les probabilités de remporter le jackpot sont très infimes.
Ne vous découragez-pas car si certains y arrivent alors pourquoi pas vous ?
Il faut dire qu’aucune arnaque ni tricherie n’aurait pu avoir lieu car tous les joueurs étaient syndiqués dans la même entreprise et se croisent tous les jours sur les routes lors des trajets.
Cela faisait plus de 3 années que chaque jour, l’organisme du syndicat validait les mêmes numéros de loterie.
Ils rêvaient tous un jour de toucher le gros lot et c’est chose faite puisque chacun a empoché la somme de 3, 7 millions d’euros.
A noter que la société qui a embauché les 12 gagnants devrait procéder à une session de recrutement dans les prochains jours car les heureux gagnants ont tous démissionné.
Il semblerait même que l’un d’entre eux a laissé son bus en plein milieu de la route lorsque son associé lui a appris l’heureuse nouvelle par téléphone.
Le lendemain du tirage les collègues de ce même chauffeur ne se sont pas présentés au travail lorsque la veille ils ont appris qu’ils étaient devenu riche.
Aucune information n’ a été dévoilé concernant les projets de chaque protagoniste. Ce qui est certain, c’est qu’ils devraient quitter rapidement le bourg de Corby région très pluvieuse de Londres.
Miser sur des jeux d’argent entre amis ou entre collègues demandent beaucoup de confiance et de loyauté car parfois malheureusement certains amis deviennent des ennemis.

Share This: