Jeux de grattage les plus gagnants: augmenter vos chances avec Black Jack, Numéro fétiche et solitaire

Les chances de gagner au grattage:

Selon un récent sondage effectué par l’association 60 millions de consommateurs, trois tickets de grattage et de loterie de la FDJ sont plus gagnants que les autres de la gamme des instants gagnants Illiko.
Si vous souhaitez tenter votre chance de faire fortune avec les cartes à gratter vous devez vous rendre chez votre détaillant et acheter les jeux de grattage suivant:
– Black Jack,
– Numéro Fétiche,
– Solitaire.

Jeux de grattage les plus gagnants de la française des jeux

Ces scratch cards disposent du meilleur rapport en matière de rentabilité sur le ratio gain/chance.
Si vous souhaitez mettre de réelles chances de gagner au grattage de votre côté et n’avez pas envie de jeter votre argent par les fenêtres ce sont ces tickets à frotter qu’il vous faudra choisir.
En terme de gains immédiats, en choisissant ces trois jeux de grattage vous aurez la possibilité de remporter de 1000 à 20 000 euros.
L’association s’est dotée des services d’un ingénieur pour passer en revue la gamme des jeux d’instants gagnants et de loterie pour ainsi connaître les meilleures chances de gagner.
Voici le top 10 des jeux de grattage et de loterie les plus gagnants proposée par la Française des Jeux:
Euromillions, Loto, Rapido, Astro, Dédé, Black Jack, Morpion, Numéro fétiche et Solitaire.
Si vous souhaitez générer des gains réguliers au grattage il faudra choisir ces tickets de grattage avec des mises très faibles contrairement aux tickets à gratter populaires « Cash 500 000 euros » au prix de 5 euros ou au « Millionnaire » qui affiche un prix d’achat de 10 euros.
Sur les jeux de grattage cités ci-dessus, il vous faudra dépenser une pièce de 2 euros pour espérer toucher une prime de 20 000 euros.

Parier pour gagner de l’argent:

Un parieur qui décide d’acheter une carte Black Jack possède une chance sur 250.000 de gagner le pactole de 20.000 euros.
Pour toucher un gain de 2 000 euros les probabilités sont d’une chance sur 30 0000 euros de toucher le gros lot.
Pour espérer décrocher le montant de 10 0000 euros sur le solitaire, le joueur dispose d’une chance sur 375.000 de gagner.
Pour les petits budgets, il est conseillé de jouer au jeu Numéro Fétiche où vous aurez plus de chance de gagner aisément 1 000 euros avec une mise de seulement 1 euro.
La probabilité de toucher les 1000 euros est d’une chance sur 51.429.
Les instants gagnants de la Française des Jeux en règle générale sont connus pour proposer une chance sur quatre de gagner au grattage Illiko.
Contrairement à ses concurrents MegaMoneyGames, Gratorama, ScratchMania et Onlinebingo, l’entreprise publique propose uniquement des jeux de grattage payants et non gratuits.
En terme de rémunération, les jeux à gratter offrent de petites sommes régulières à gagner contrairement aux loteries Loto, Euro Millions qui proposent des cagnottes hallucinantes et où il n’y a très peu de grands gagnants.
L’association 60 millions de consommateurs tient à informer qu’ un ménage français consacre en moyenne 1 000 euros par an aux jeux de grattage et loterie pour tenter sa chance de gagner un jour le jackpot.

Share This: