Jeux de cartes: le rami

Qui ne connait pas encore le rami ?

Il fait parti des jeux de cartes les plus joués avec la belote, le tarot et le poker.
Le rami traditionnel ou en ligne se joue avec 2 et 4 joueurs et l’objectif pour sortir gagnant est de se débarrasser de ses cartes le plus vite possible.
Lorsque c’est le tour d’un joueur, celui-ci doit piocher une seule carte à la fois et attendre son tour.
Il doit soit prendre la dernière carte posée sur le tas de cartes par le joueur précédent, soit piocher sur la pile de cartes placée au centre du tapis de jeu.
Le joueur peut déposer une carte lorsqu’il possède en main le groupe et la séquence nécessaire.
Ensuite, le joueur jette une de ses cartes sur le tas de dépôt et ainsi de suite.
Le joueur qui collecte 30 points peut déposer ses cartes sur le tapis pour la première fois.
Les combinaisons de cartes déposée sont placées au centre du tapis de jeu et les joueurs doivent vérifier que le gagnant a bien atteint les 30 points pour sortir comme l’indique le règlement du jeu de rami.

Gameduell.fr est le premier réseau de jeux en ligne pour jouer a la belote, au tarot ou au rami-Jouez avec 10 euros gratuits sans dépôt sur Gameduell


Des jokers au rami bien utiles:

Afin de venir en aide aux participants, le jeu de cartes du rami comporte des jokers.
Ces deux atouts remplacent les cartes manquantes dans les combinaisons de cartes à former pour pouvoir compléter une séquence.
La partie est terminée lorsqu’un joueur a déposé toutes ses cartes en main.
Les cartes que les autres participants ont à leur disposition entre leurs mains comptent comme des mauvais points.
Un joueur est éliminé lorsque celui-ci dépasse le nombre de points déterminé au préalable et les autres joueurs poursuivent la partie.
Le joueur désigné gagnant est le dernier à rester en jeu. Dans la version à 2 joueurs, le joueur qui remporte la partie est celui qui ne dépasse pas le nombre de points qui a été décidé au début de la partie.
Pour vous entraîner à jour au rami, je vous propose de vous rendre auprès de trois opérateurs de jeux de cartes en réseau à savoir Gameduell qui vous offre dès votre inscription un bonus de 10 euros sans versement d’argent, GameTwist et Skill7 offre aux internautes débutants ou experts en jeu de rami un généreux bonus de 50 euros gratuit.
Les bonus sont d’excellents atouts pour jouer au meilleur jeu de cartes en ligne et ce aussi bien au rami, à la belote ou encore au tarot.

Share This: