Il gagne au grattage 500 000 euros avec Cash

Un habitant du Denaisis remporte 500 000 € au grattage:

Dans la série des tickets gagnants, le ticket Cash 500 000 euros a encore fait un heureux qui est un habitant du Denaisis qui touche un demi million d’euros en grattant un ticket.
Ce nouveau gros gain fait encore des envieux qui aimeraient eux aussi toucher le pactole au grattage.
Concernant l’identité du gagnant, on sait juste que c’est un ouvrier de Denaisis qui souhaite garder l’anonymat.
Il peut voir devant lui dès à présent l’avenir sous un meilleur jour car il vient de remporter la plus grosse somme d’argent que le ticket de grattage Cash 500 000 euros propose à ses participants.
La marque des cartes à gratter Illiko de la loterie Nationale la FDJ offre également la possibilité de remporter un million d’euro sur le jeu de grattage le Millionnaire pour une mise de 10 euros.

ticket de grattage Cash

Un joueur qui avait déjà touché un gros gain auparavant:

Ce gagnant est déjà connu dans les services de la Française des Jeux en tant que gagnant car en 1998 il avait remporté la somme maximale au jeu de grattage le Banco soit 5 000 euros pour une mise de départ de 1 euro.
En 2013, année de la Chance selon la Française des Jeux, il a récidivé en remportant un second jackpot mais celui-ci est mémorable car il va pouvoir se payer la maison de ses rêves.
De toute manière c’est connu que la chance sourit uniquement aux joueurs qui tentent leur chance régulièrement car plus de tickets grattés c’est plus de chance de toucher de l’argent facile.
Voilà une somme qui tombe à pique car avec ce magot remporté, cet heureux gagnant peut s’offrir désormais la maison de ses rêves.
Vous avez également la possibilité de tenter votre chance sur le site officiel de la Française des Jeux FDJ.fr en vous rendant à la rubrique Exclu Web.

Share This: