Euro Millions : ces grands gagnants qui vivent comme tout le monde

Loto, Euro Millions, Kéno : les grands gagnants vivent normalement

C’est bien ce vendredi que la cagnotte de L’euro Million atteint des sommets soit 190 millions d’euros. Je vous invite à découvrir les nombreux témoignages des grands gagnants qui ont remporté le gros lot et où leur vie a littéralement basculé du jour au lendemain.
Cette poignée de chanceux, qui on le comprendra ont souhaité garder l’anonymat sont très rares à décrocher le gros lot chaque année.
Ceci-ci dit, pour la majorité d’entre-eux ils ont su garder la tête sur les épaules et évitez de tomber dans le piège de l’excès et la folie.

Ils ont gagné le gros lot à la loterie-Avis et témoignages des grands gagnants à la loterie-Les gros gains aux jeux de tirage de la FDJ

Des histoires qui donnent envies:

Chaque année, la Française des Jeux invite les grands gagnants qui le souhaitent à se rassembler dans  un très bon restaurant de la capitale afin que ces derniers partagent leurs expériences et leurs témoignages quant à leur histoire folle qu’ils ont vécu ce jour qui reste à marquer d’une pierre blanche.
Qui n’a jamais rêvé de cocher les bonnes combinaisons à l’Euro-Millions ou au Loto ?
Ces derniers ont réussi ce tour de force en s’assurant ainsi un avenir confortable où toutes les dépenses sont possibles.
Voici quelques témoignages de gagnants récolté par un membre de la FDJ lors du diner:
Jacques confie que lorsqu’il a assisté en direct au tirage de l’Euro Millions et qu’il a vu qu’il possédait le ticket gagnant sa réaction fut violente.
Il a secoué sa femme qui était assise confortablement dans le canapé en lui annonçant l’heureuse nouvelle. Ce couple venait de gagner 8 000 000 d’euros en 2008 en ayant misé 2 euros seulement.
Ils avaient pris le soin de cacher le ticket gagnant dans une boîte à biscuit vide.
Pire encore, Louis 66 ans a fait un début de malaise en apprenant également en direct sur France 2 lors du tirage qu’il venait de toucher 2 000 000 d’euros au loto.

Aucunes dépenses inutiles pour la plupart des gagnants:

Joséphine mariée avec deux enfants s’en souvient encore « Ce fut un moment magique et cela reste inoubliable ».
« Le premier plaisir auquel nous souhaitions avoir le droit c’est de pouvoir partir tous les trois en vacances et dépenser sans compter » dira t-elle à son voisin François qui lui venait de toucher en 2012, 10 000 000 d’euros à la loterie.
D’autres comme Sophie et David ont pu finir les travaux de leur villa entamés depuis deux ans et aidez leurs deux enfants à poursuivre des études privées.
Jean Claude et Nathalie qui avaient avant de toucher le pactole un train de vie confortable se sont achetés une Porsche et une Ferrari tout en conservant leurs valeurs.
Bien entendu tous les gagnants ont cessé de travailler du jour en lendemain pour couler de très beaux jours en compagnie de leurs proches.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.